L’édition 2018 du 1er salon forestier français EUROFOREST est terminée ! Plus de 40 000 visiteurs se sont succédé sur les 3 jours pour y découvrir les produits et services présentés par les quelques 400 exposants. Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la filière bois, nous y présentions Skadee : notre gamme de câbles textiles pour le débardage forestier !

Il y a maintenant environ 2 mois nous vous annoncions sur notre blog, le lancement d’un tout nouveau produit : Skadee, le 1er kit de câble synthétique pour le débardage forestier. Le rendez-vous donné par EUROFOREST, les 21-22-23 juin à Saint-Bonnet-de-Joux, était donc très important pour nous afin de vous présenter cette nouvelle gamme de produits.

Découvrez la marque Skadee au premier salon forestier français : Euroforest 2018

Skadee câble de débardage était présent au salon Euroforest 2018

Le stand Skadee au salon Euroforest 2018

Un stand entièrement dédié à la marque Skadee et ses valeurs, nous pouvions alors vous accueillir dans les meilleures conditions qui soient. Et du monde il y en a eu ! Beaucoup de discussions, d’échanges (concernant l’utilisation d’un câble textile pour le débardage, par exemple), de suggestions, d’interrogations, de curiosité… qui nous permettent de confirmer la pertinence des alternatives textiles que nous proposons pour le débardage, notamment par l’apport de performances, de confort d’utilisation, de sécurité et un gain de temps certain.

Le bilan est positif et les nombreux contacts et échanges débutés pendant salon se poursuivront lors des différentes démonstrations et AG auxquelles nous participons. Pour en savoir sur ces rencontres, consultez cet article.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire