fbpx

 La bataille aura été rude pour notre partenaire Aymeric Chappellier, à la lutte jusque dans les derniers instants de course mais c’est chose faite ! Après presque 16 jours de course, Aymeric Chappellier arrache une très belle seconde place sur le podium de la Route du Rhum 2018 ! Bonheur partagé au sein de la corderie Meyer-Sansboeuf, partenaire technique du skipper rochelais pour l’événement.

Aymeric Chappellier termine 2ème de la route du rhum 2018

Aymeric Chappellier termine 2ème de la Route du Rhum 2018

Partis dimanche 4 novembre, les premiers skippers de la class40 viennent de franchir la ligne d’arrivée à Point-à-Pitre, en Guadeloupe. Grand vainqueur de cette onzième édition : Yoann Richomme sur Veedol – Aic. Notre partenaire, Aymeric Chappellier, termine quant à lui la course sur la seconde place du podium, aux termes d’une lutte acharnée avec son meilleur ennemi Phil Sharp. La Team AÏNA aura donc tenu le cap tout du long, synonyme d’une préparation sans faille.

> Revivre les 2 années de préparation et de performances d’Aymeric Chappellier

Entièrement équipé des cordages Meyer-Sansboeuf, aucune casse n’aura impacté le bon déroulement de la course. Nous sommes fiers d’avoir atteint le niveau performances exigé par une régate telle que la Route du Rhum, mythique transatlantique en solitaire, et d’avoir ainsi pu honorer de la plus belle manière notre partenariat avec Aymeric Chappellier !

> Découvrez la sélection faite par Aymeric

 

© Alexis Courcoux

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire