fbpx

Arrivé en pole position lors de la Transat Jacques Vabre 2017, notre skipper partenaire Aymeric Chappellier a pris le départ dimanche 4 novembre de la onzième édition de la Route du Rhum ! À bord de son Class40 AÏNA Enfance & Avenir, suivez la course du skipper en direct !

Aymeric Chappellier aina route rhum 2018

Suivre en direct Aymeric Chappellier lors de la Route du Rhum 2018

Dimanche 4 novembre, 123 skippers ont pris le départ de la plus mythique des transatlantiques en solitaire : la Route du Rhum 2018. Arrivé en pole position lors de la Transat Jacques Vabre 2017, notre partenaire Aymeric Chappellier a lui aussi quitté le port de Saint-Malo, direction Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, avec une ferme intention de victoire.

Dans ma préparation à la Route du Rhum, je n’ai négligé aucun aspect de la performance : météo, préparation physique, alimentation, sommeil…

Aymeric Chappellier

C’est donc tout excité et fier que nous allons suivre de très près la course et les performances d’Aymeric, à bord de son Class40 AÏNA Enfance & Avenir entièrement équipé de cordages Meyer-Sansboeuf.

Suivre la Route du Rhum 2018 via la cartographie en direct

La cartographie Route du Rhum 2018 vous permet de suivre en direct l’évolution de la course de l’ensemble des skippers. De nombreuses options vous permettent également d’en savoir plus sur les performances de chaque coureur, sur les conditions météorologiques… La cartographie est disponible ici : https://www.routedurhum.com/fr/cartographie

Les émissions et journaux de bord

Les émissions Live et la publication des dernières nouvelles vous permettent également de ne rien rater de la course.

Suivre la Route du Rhum sur les réseaux sociaux

Et pour ceux qui préfèrent suivre l’évènement directement depuis les réseaux sociaux, la Route du Rhum est présente sur :

Hashtag officiel : #RDR2018

Route du Rhum 2018 : un projet gagnant pour réinventer la vie des enfants démunis

Défier les océans pour réinventer la vie des enfants démunis et apporter son soutien à l’association AÏNA Enfance & Avenir, tel est le projet que s’est lancé Aymeric Chappellier pour la Route du Rhum 2018. Parce que la voile n’est pas un sport comme les autres, elle rassemble des valeurs fortes intimement liées à l’entreprise, l’environnement, l’aventure, le défi, l’innovation, les responsabilités, le dépassement de soi… En adéquation avec les valeurs de notre société, nous soutenons Aymeric Chappellier dans la réalisation de son projet.

Pour suivre la Team AÏNA :

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire