D’envergure tri-nationale, le Salon des Industries du Futur a pour vocation de favoriser et accélérer la constitution et la consolidation d’écosystèmes servant les enjeux des grandes filières industrielles. Meyer-Sansboeuf sera présent !

En collaboration avec le Parc Expo de Mulhouse, la Région Grand Est et la M2A organisent le Salon des Industries du Futur, les 14 & 15 juin 2017. La corderie Meyer-Sansboeuf sera présente, de 9h à 19h le mercredi et de 9h à 17h le jeudi au STAND F10.

Meyer-Sansboeuf présent au Salon des Industries du Futur

Labellisée French Tech, la Région Grand Est est la 1ère région française en matière d’investissements industriels et fait office de référence en matière d’Advanced Manufacturing. L’événement a pour ambition de promouvoir l’expertise des offreurs de solution technologiques et académiques du territoire. Seront donc présentées une centaine de solutions technologiques innovantes : simulation numérique, nouveaux automatismes, maintenance prédictive, robotique/cobotique, fabrication additive…, donnant ainsi aux entreprises un accès privilégié à des innovations porteuses de croissance et de compétitivité.

Plus d’une trentaine de conférences sont également prévues et les thèmes sont variés : Big Data, robotique/cobotique, usine libérée, le numérique…

Pour consulter le programme des conférences : http://www.industriesdufutur.eu/visiter-salon/conferences/

Vous êtes intéressé par le salon ? Inscrivez-vous pour obtenir gratuitement votre badge visiteur et venez nous voir ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer et vous présenter nos innovations 🙂

 

Crédit photo : Clemessy / Alexis Toureau

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire