Salon Techtextil 2015 : CMS présentera ses cordes intelligentes

La Corderie Meyer-Sansboeuf participe comme chaque année au premier salon international TECHTEXTIL. Nous y exposerons nos toutes nouvelles technicités, lors de l’édition 2015 du salon, organisée du 4 au 7 Mai.

 

De plus en plus, le futur s’invite au sein de nos produits. Les innovations en cours portent sur des cordages connectés et intelligents. Venez découvrir nos nouveaux savoir-faire et discutons ensemble des applications possibles :

1.      Des capteurs

Nous savons prendre l’information, la mesurer, la transporter et vous alerter. Mesurez ainsi une pression exercée, une chaleur ou encore le taux d’usure de vos cordages.

2.      De l’électricité

Nous savons transporter de l’électricité au sein de nos cordages sans perte de résistance. Tout type de chargé est supporté : du simple luminaire aux charges les plus lourdes réclamant une alimentation électrique permanente.

3.      De la lumière

Nous savons intégrer de la lumière tout en conservant les caractéristiques techniques du textile. Nous fabriquons ainsi des éclairages souples, légers, répondant aux normes, modulables et manipulables.

Evènement incontournable dans le domaine du textile technique et des non-tissés en Europe, nous nous réjouissons déjà à l’idée de vous rencontrer. Nous occuperons le stand A69 dans le Hall 3.1, pour nous trouver nous vous expliquons tout dans cet article.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire