Découvrez la marque Skadee au premier salon forestier français : Euroforest 2018

SKADEE à EUROFOREST : le 1er salon forestier français !

Les 21, 22 et 23 juin prochains se tiendra EUROFOREST, le premier salon forestier français ! Quatre ans après la précédente édition, l’ensemble de la filière forêt-bois se retrouve à Saint-Bonnet-de-Joux pour cette 7ème édition. Meyer-Sansboeuf y participe, bien déterminée à présenter SKADEE et ses nombreuses innovations !

Le rendez-vous est pris pour SKADEE

Nous avons lancé il y a peu SKADEE, un tout nouveau concept de câble textile pour le débardage forestier. Avec cette nouvelle marque, nous souhaitons proposer des alternatives textiles pertinentes pour les professionnels de l’univers bois. Nous serons donc présents au rendez-vous plus qu’incontournable de la filière forêt-bois : le salon EUROFOREST 2018.

40 000 visiteurs sont attendus à Saint-Bonnet-de-Joux, durant les 3 jours d’exposition. Parmi les 300 exposants, nous tiendrons le stand A203 et vous présenterons les nombreuses innovations de notre nouveau concept de câble synthétique pour le débardage. Venez nous voir et tester en live nos produits 🙂

Skadee, kit complet de câble textile pour le débardage forestier

Skadee, kit complet de câble textile pour le débardage forestier

Le salon Euroforest veut démontrer que la filière bois bouge

Représentant 430 000 emplois et 60 milliards d’euros de C.A, la filière forêt-bois compte bien démontrer son dynamisme en éveillant la curiosité du grand public sur les différents métiers.

« Cette 7ème édition sera l’occasion de prouver que les gains de compétitivité, de sécurité, de réduction de la pénibilité au travail, permis notamment par la mécanisation et la robotisation galopante des activités forestières, contribuent largement au développement global de la filière forêt-bois » Jean-Philippe BAZOT, Président d’Euroforest.

 

Skadee à EUROFOREST, 1er salon forestier français

Retrouvez la marque SKADEE au salon forestier Euroforest

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire