Meyer-Sansboeuf relève le challenge avec Aymeric Chappellier dans sa traversée de l’Altlantique

En participant à la Mini-Transat 2011 (Transat 6.50), la Corderie Meyer-Sansboeuf relève un défi alliant l’humain, l’innovation et la performance.

La Mini-Transat est LA course transatlantique en solitaire et sans assistance à bord de voiliers, prenant leur départ en Charente-Maritime à destination de Salvador de Bahia (Brésil). Tout les plus grands navigateurs d’aujourd’hui se sont révélés dans cette course (http://fr.wikipedia.org/wiki/Transat_6.50).

Les produits CMS équiperont le bateau d’Aymeric Chappellier, skipper du bateau « Aquarium de La Rochelle – la mer n’est pas une poubelle » durant ce périple solitaire (http://www.classemini.com/default.asp?mode=skippers&id_skipper=712). La qualité de nos cordages lui permettra d’effectuer cette traversée en toute confiance, leur haute performance contribuant à son classement. Fiabilité, qualité, sécurité et innovation sont en effet les maîtres-mots de notre marque.

Ce défi sportif fondé sur le courage, l’intelligence et le dépassement de soi est à l’image du quotidien de l’entreprise : mettre au point pour toute l’industrie des produits novateurs grâce aux nouvelles solutions textiles dans l’unique but de répondre aux besoins des clients.

Le bateau « Aquarium de La Rochelle – la mer n’est pas une poubelle » aborde la thématique environnementale en phase avec nos valeurs : limiter l’impact sur l’environnement de notre activité et des produits que nous fabriquons, favoriser le développement durable et la création de produits biodégradables.

Cet événement est aussi et avant tout une aventure humaine. Notre entreprise y reconnait son engagement, son rôle sociétal, et se réjouit de pouvoir apporter son soutien à des futurs grands skippers.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire