Le fruit de la collaboration entre 2BCreative et Meyer-Sansboeuf au concours Lépine à Paris

La Corderie Meyer-Sansboeuf est fière de mettre à l’honneur son client 2BeCreative : Cette entreprise alsacienne d’architecture et décoration d’intérieur, fondée par Catherine Munch et Amandine Brévilliers, s’est lancée dans un concept de berceau unique et innovant.

La gamme Origin présente des berceaux design, en forme d’œuf, rapprochant le nourrisson de la position fœtale. Conçu à partir de matériaux esthétiques et de qualité, tels que la corde, le bois et le plexiglas, ce produit est le fruit de savoirs-faire pointus associés à la créativité et à l’imagination des dirigeantes.

A l’écoute des besoins de 2BeCreative, la Corderie Meyer-Sansboeuf a conçue des cordages en polyamide tressés sur-mesure, fruit d’un travail main dans la main entre les 2 partenaires.

Ces cordages, déclinés en 3 tons de teintes pastels (blanc, champagne, gris), permettent de personnaliser le berceau selon le goût du client, et apportent qualité et technicité.

Le berceau Origin a remporté la médaille d’or du Concours Lépine lors dela Foire Européenne de Strasbourg en Septembre 2011, ainsi que le prix de l’Institut National dela Propriété Industrielle et le prix du CEEI.
Ces récompenses permettent à Catherine Munch et Amandine Brévilliers d’être qualifiées pour participer au Concours Lépine International qui aura lieu à Paris au printemps prochain.

Pour découvrir la gamme de berceaux Origin, cliquez sur l’adresse suivante : www.shop-2bcreative.fr

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire