Portrait de la corderie Meyer-Sansboeuf dans l’Audace

L’ouvrage d’Agnès Lafaurie « L’Audace, Mulhouse Haute-Alsace, Territoires d’Entrepreneurs », présente l’esprit d’entreprise qui caractérise la région Mulhouse Haute-Alsace à travers le portrait de 35 entreprises et de leurs dirigeants qui ont choisi cette région pour y créer et développer des produits résultant d’une forte innovation industrielle et commerciale.

L’audace est le maître-mot de cet ouvrage : le courage, l’implication, la volonté d’entreprendre qu’expriment ces entreprises sont porteurs d’innovation au cœur dela Haute-Alsace.

La Corderie Meyer-Sansboeuf traduit dans ces pages toute cette dynamique : elle apporte des solutions sur-mesure aux demandes les plus spécifiques, pointues, et modernes, tout en conservant un savoir-faire et un métier séculaires.L’enthousiasme, guidé par une volonté de porter ensemble des projets porteurs de sens, sont au cœur de notre organisation.

Retrouver ce livre sur le site de l’éditeur  www.carnetsdevie.fr ou suivez la rencontre d’Agnès Lafaurie et de la Corderie Meyer Sansboeuf sur le site d’Alsace 20.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire