Mini-Transat 2011 : bravo à Aymeric Chappellier !

La Corderie Meyer-Sansboeuf félicite Aymeric Chappellier, arrivé en 21ème position de la course, pour son incroyable performance !

Le skipper de la Tortue de l’Aquarium de La Rochelle a franchi la ligne d’arrivée à Salvador de Bahia le 3 novembre à 10h14 (heure française), après un parcours semé d’embûches.

En effet, alors que le jeune skipper évoluait au sein de la course parmi les 10 premiers, le pied de son mât s’est sectionné, ce qui l’a contraint à freiner son rythme pour arriver à bon port. Les conditions météorologiques n’aidant pas, avec des vents soufflant jusqu’à 65 km/h, la fin du parcours a été un peu rude et juchée d’incertitudes.

Grâce à sa persévérance, à la parfaite maîtrise de son équipement et au travail accompli parla Corderie Meyer-Sansboeuf pour apporter les solutions techniques les mieux adaptées aux attentes d’Aymeric Chappellier, celui-ci a pu finir la course avec le sourire.

Le skipper pense déjà à participer à la prochaine course, et nous ne doutons pas qu’il surpassera ses performances !

Suivez l’actualité d’Aymeric Chappellier sur sa page facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Aymeric-Chappellier/213617338663087

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire